0
Your Cart

Livraisons et retours

FRAIS D’EXPEDITION
Les frais d’expédition sont caclulés en fonction du poids pour la France Métropolitaine et la Corse.
Je vous conseille de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Car je ne peux pas regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliqueraient alors à chacune d’entre elles.

RETOUR PRODUIT
1- MOTIF CHANGEMENT D’AVIS
Vous souhaitez retourner un produit car vous avez changé d’avis.
Après avoir complété le formulaire, vous devrez retourner l’article, à vos frais, dans le même état dans lequel vous l’avez reçu, non utilisé, avec l’emballage et l’étiquette d’origine, ainsi qu’une copie de la facture, dans le même carton ou similaire.
Afin de suivre votre requête, vous devrez faire parvenir une preuve de l’envoi. Lorsque je recevrai votre colis, une vérification de l’état de l’article retourné sera faite et son remboursement sera effectué sous un délai maximum de 30 jours.
Les frais de ports payés au moment de la commande ne seront pas remboursés.
Dans le cas où l’achat a été effectué avec un code promotionnel, je vous rembourserai le montant proportionnel au total dépensé après remise.

Je ne fais pas d’échanges. Si vous souhaitez échanger un article vous devez solliciter la reprise de celui-ci et acheter à nouveau sur le site l’article désiré.

2- PRODUIT DEFECTUEUX OU NE CORRESPONDANT PAS
Vous avez reçu un produit défectueux ou ne correspondant pas à votre commande.
Dans le formulaire simplifié, vous pourrez détailler la nature du problème et m’envoyer des photos du produit reçu.
Je vous contacterai pour la suite de la prise en charge de votre requête.

– En cas de réception d’un colis endommagé, cela relève de la responsabilité du transporteur.

– En cas de réception d’un article défectueux, je vous contacterai pour comprendre la nature du problème et proposer une solution.

– En cas de réception d’un article non conforme à votre commande, vous devrez m’en faire part via le formulaire, dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Il vous faudra réemballer avec soin l’article et le renvoyer.  A réception de la preuve de votre envoi, je m’engage à vous renvoyer l’article initialement commandé dans les meilleurs délais possibles (et suivant les stocks disponibles) dans les 30 jours. En cas d’indisponibilité de stock sur le produit concerné, j’effectuerai un remboursement de la valeur de l’article hors frais de port. Dans le cas où l’achat a été effectué avec un code promotionnel, je rembourserai le montant proportionnel au total dépensé après remise.